Super Team

MHB Couleur

MHB Couleur est un nouveau produit permettant de traiter toute surface en béton avec une protection et une colorisation. Ce nouveau procéder associe ainsi la protection du MHB 2010 ou du MHB 2050 et un pigment sur mesure de très haute qualité.



MHB 2010 Couleur

 

MHB 2010 COULEUR : un seul produit, deux fonctions :

1    Hydrofuge-oléofuge
MHB 2010 COULEUR  a toutes les qualités du MHB 2010 en termes de protection des surfaces poreuses.
Les supports traités résistent à la pénétration de l’eau, aux salissures grasses. La pérennité des surfaces traitées est assurée.

2    Lasure pigmentée
MHB 2010 COULEUR  n’est pas une peinture. C’est une lasure bien adaptée au béton (même au béton frais à pH élevé ou aux enduits minéraux).
La semi transparence en respecte la minéralité.
La couleur finale est dépendante de la couleur de la lasure et de la couleur du support.
MHB 2010 COULEUR peut être employé pour coloriser ou pour uniformiser l’aspect des surfaces verticales.
MHB 2010 COULEUR n’est pas filmogène, le support reste perméable à l’air et à la vapeur d’eau.

MHB 2010 COULEUR apporte une protection contre les salissures, les taches de toutes natures, les principales causes de dégradations comme la pollution atmosphérique, salissures grasses, infiltrations, les graffitis… et pour coloriser ou pour uniformiser l’aspect des surfaces minérales telles le béton, enduits de chaux, terre cuite, pierres naturelles ou artificielles… Peut également s’appliquer sur béton jeune ou sur ouvrage ancien (résistant aux milieux alcalins).
Produit mono passe ne nécessitant pas l’application d’un primaire d’uniformisation du fond. Il peut être employé sur tout support vertical, en intérieur comme en extérieur.

 
MHB 2010 Couleur bi-composant

MHB 2010 COULEUR BI-COMPOSANT – Partie A est une lasure bi-composante. Elle protège et décore durablement tous les matériaux poreux utilisés dans la construction.
Ce produit a toutes les qualités du MHB 2010 en matière de protection des surfaces poreuses. La pérennité des surfaces traitées est assurée.
Les supports traités résistent à la pénétration de l’eau, de l’huile et des graffitis.
MHB 2010 COULEUR BI-COMPOSANT – Partie A apporte ainsi une protection contre les principales causes de dégradations comme les infiltrations d’eau, les salissures grasses, les taches de toutes natures, la pollution atmosphérique…


Sa qualité anti-graffiti permanente la destine principalement aux surfaces verticales (façades, murs, piédroits).
Utilisée au sol en tant que revêtement piétonnier, il appartient au maître d’œuvre de s’assurer par des tests préalables que MHB 2010 COULEUR BI-COMPOSANT – Partie A présente des performances compatibles avec son cahier des charges.

Une Lasure Pigmentée

MHB 2010 COULEUR BI-COMPOSANT – Partie A n’est pas une peinture. C’est une lasure bien adaptée au béton. La couleur finale est dépendante de la couleur de la lasure et de la couleur du support.
MHB 2010 COULEUR BI-COMPOSANT – Partie A peut être employé pour coloriser ou pour uniformiser l’aspect des surfaces minérales architectoniques.
MHB 2010 COULEUR BI-COMPOSANT – Partie A permet au support d’être perméable à l’air et à la vapeur d’eau.
MHB 2010 COULEUR BI-COMPOSANT – Partie A peut être employé en intérieur comme en extérieur et sur tous supports verticaux ou horizontaux telles que les bétons, enduits de chaux, terre cuite, pierres naturelles ou artificielles…

Colories Disponibles

50 coloris standards sont disponibles selon le nuancier MHB 2010 COULEUR BI-COMPOSANT – Partie A.

La teinte finale dépendra de la teinte initiale du support.
Les Teintes à façon en laboratoire ou sur chantier sont disponibles sur demande pour des cahiers des charges très rigoureux.

Pour plus d'information et pour recevoir le nuancier complet, veuillez s'il vous plait nous contacter.